Annulation de la sortie annuelle

Madame, Monsieur, chers adhérents,

La pandémie du Covid19 a complètement bouleversé nos projets et, à notre grand regret, nous sommes contraints d'annuler notre sortie annuelle.

Pour ceux d'entre vous qui avaient envoyé un chèque d'inscription nous leur avons renvoyé par poste depuis hier.

Evidemment toute nouvelle inscription est inutile.

Toutefois, si les évènements nous le permettent, nous reprendrons le même projet pour une date ultérieure.

Nous vous en tiendrons informés.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement,

Le conseil d'administration

AMIS DES ARCHIVES, DERNIÈRES NOUVELLES PRÉVISIBLES

Chères adhérentes, chers adhérents, chers amis,

La conférence d'avril (6 AVRIL 2020) à LA ROCHELLE est annulée par les prescriptions gouvernementales.

Pour celle de mai (le 5 Mai, sur la BD) ainsi que pour l'AG du 12 mai, nous avons un peu de temps et il sera toujours possible de prendre une décision après le 15 avril.

En attendant prenez soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement,

Votre conseil d’administration

Lettre d'information n°8

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Toujours dans notre souci de continuer à vous adresser les nouvelles de votre association, nous vous prions de trouver ci-dessous notre lettre trimestrielle N°8.

Très cordialement

Votre conseil d’administration

Nota : les dates des manifestations sont notées à titre indicatif, car en fonction de la situation sanitaire, elles sont susceptibles d’être reportées - NOUS VOUS TIENDRONS AU COURANT SCRUPULEUSEMENT.

2020 03 17 Lettre n8

Académie des Belles-Lettres, report de la conférence du 18 mars

2020 03 18 2

L’académie des belles lettres informe les amis des archives départementales

Chères amies, chers amis de l'Académie,

En raison de la crise épidémique actuelle, la conférence de Daniel Corne, prévue le mercredi 18 mars prochain à la Bibliothèque du Muséum d'histoire naturelle est reportée à une date ultérieure. Je fais le vœu que nous puissions nous retrouver bientôt.

REPORT de la conférence du mardi 17 mars, Parole d'une réfugiée espagnole : Neus Olivé Cabré

Madame, Monsieur,

Dans le contexte de la propagation du Covid-19, la nécessaire prise en compte des conditions de sécurité de notre public, alliée au fait qu'une partie de celui-ci s'abstiendra immanquablement par précaution de faire le déplacement, nous amène à devoir reporter la projection du film de Dominique et Pierre Laudijois consacré à Madame Neus Olivé Cabré-Chéritat, initialement prévue le mardi 17 mars.

Nous avons l'espoir de vous la proposer dans la deuxième semaine du mois de mai, dans le cadre d'une exposition ouverte le 7 mai et courant jusqu'à début juillet sur le thème des enfants espagnols réfugiés de la guerre civile espagnole, Les enfants du Habana, 7 mai 1937, La Pallice.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps.

Dès que la nouvelle date sera précisément arrêtée, et dans la mesure où les conditions seront redevenues normales et sereines, vous en serez informés.

Cordialement,

IL EST OBLIGATOIRE DE SE CONFORMER A CETTE DECISION

En souhaitant votre présence lors de son report.

Les Amis des Archives

Plus d'articles...