Le Service historique de la Défense célèbre la Semaine internationale des Archives !

Semaine des archives 1

Semaine des archives 2

Dans le cadre de la Semaine internationale des Archives, le Service historique de la Défense présentera à Rochefort une sélection de documents et d'objets, dans un goût orientaliste, tirés de ses "entrées extraordinaires".

Venez à la rencontre des professionnels des archives pour découvrir ou redécouvrir leurs missions et profiter d'une offre de services gratuite et accessible à tous : prêt de livres, ressources en ligne, expositions, conférences...

Au plaisir de vous y voir nombreux,

L’équipe du Service historique de la Défense à Rochefort

Entrée libre (pièce d’identité conseillée) :

- le lundi 3 juin de 13h30 à 17h ;

- les mardi 4, jeudi 6 et vendredi 7 juin de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h (16h30 le vendredi).

Le Service historique de la Défense sera exceptionnellement fermé le mercredi 5 juin. Nous vous prions de nous en excuser.